Présentation du collège

;Standard téléphonique : 04.67.57.50.41

Ligne directe Vie Scolaire : 04.67.57.07.21

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Travaux de Français avec Mme GIGLIO avec les 4èmeA et 4èmeC.
Vos enfants ont écrit un recueil collectif intitulé "Dure réalité", publié sur le site de l'académie de Montpellier à l'adresse suivante :
- Taper dans le moteur de recherche "florilège Lo Trentanel"
- Textes collégiens
- Florilège VII "Dure réalité"
ou
Vous pouvez à présent le consulter.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A partir du 1er janvier 2015, le ticket de cantine à 3,55 euros sera de 3,57 euros. L'intendance.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le 9 décembre 2014, le collège a été sélectionné par la chambre des métiers et de l'artisanat pour accueillir les "artimobiles". Cette manifestation s’est adressée à tous les élèves de 3ième.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Remise des diplômes du DNB promotion 2013-2014

Les photos sont disponibles pour tous, parents comme anciens collégiens en faisant la demande par mail à Mme voisin qui a pris quelques photos - email : profhistoire.gignac@gmail.com

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

COMMEMORATION DU 11 Novembre 2014

En cette année du Centenaire de la Guerre de 14-18, les élèves de 3ème sont invités à participer à la cérémonie du souvenir dans le cadre du devoir de mémoire des soldats morts pour la patrie.
Rendez-vous à tous, élèves comme parents, à 10h45 devant l'entrée de l'école primaire.
L'exposition réalisée par les élèves de 2 classes de 3ème promotion 2013-2014, sur "les disparus de 14-18" à l'aide des informations trouvées sur les monuments aux morts des communes du canton sera présentée aux habitants.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

DSC04851.jpg

Cliquez ici pour accéder directement à PRONOTE

Cliquez ici pour accéder directement à GOOGLE