Présentation du collège

SECRETARIAT : TEL : 04.67.57.50.41

VIE SCOLAIRE : TEL : 04.67.57.07.21

REPAS DE NOEL A LA CANTINE - Jeudi 17 Décembre 2015

Pour le repas de Noël mis en place ce jour, tous les élèves non inscrits à la cantine les jeudis seront systématiquement renvoyés du self, même avec un mot des parents. (Rappel : les repas sont commandés à l'avance pour chaque jour.)

L'intendance.

LE CROSS DU COLLEGE DU 02 DECEMBRE 2015

Tous les élèves de sixième et cinquième ont participé au Cross du collège avec des invités cette année, les CM2 de l'école primaire de Gignac.

DSC03856-1.jpg

Dans le cadre de la liaison CM2-6ème, les enseignants d'EPS ont fait participer conjointement les élèves du primaire et du collège.
Filles et garçons ont donné entière satisfaction à leurs enseignants. Un moment de sport partagé avec tous les parents présents pour les encourager!
Bravo à tous les participants et les vainqueurs. (Liste à consulter dans l'article).
Pour plus d'informations et voir les photos de cette journée, cliquer dans la rubrique "un collège qui bouge", sur la "Cross du collège du 02 décembre 2015".

- - - - - - - - - - - - - -

VENTE DE CHOCOLATS

Si vous constatez que votre livraison de chocolats est inexacte, prière de vous signaler lundi matin 30/11 au collège. Merci pour votre participation qui soutient grandement le FSE!

entree_college_decembre_2012.jpg

- - - - - - - - - - - - -